L’entreprise familiale Autohandel Rubbens est dirigée par Yorka et Jolien, avec l’aide de techniciens qualifiés. En choisissant Autohandel Rubbens, vous optez donc également pour un contact personnel avec les mêmes visages familiers à chaque fois.
Yorka s’attache à vous soutenir dans votre recherche d’une voiture neuve ou d’occasion et Jolien se fait un plaisir de vous aider pour tout ce qui doit être fait après l’achat de votre voiture.

Vous souhaitez suivre l’actualité de près ? Jetez un coup d’œil sur nos médias sociaux et rencontrez notre famille #myhondarubbens.

Regarder l'équipe

Nous serions ravis de vous faire découvrir l’histoire de notre entreprise ! Entreprise familiale depuis plus de 30 ans et bien connue dans la région.

1991

En 1991, le feu vert a été donné à Autohandel Rubbens. Ambitieux, Johan Rubbens, 24 ans, a commencé à vendre des voitures d’occasion dans la Moeskroenstraat à Rekkem.

1995

Rapidement, une demande est apparue pour effectuer des travaux d’entretien ou de réparation sur les voitures vendues. Pour répondre à cette demande, Johan a décidé d’investir dans la construction d’un atelier. C’est ainsi qu’Autohandel Rubbens a déménagé à son emplacement actuel dans la Dronckaertstraat.

À peine quelques mois plus tard, un contrat de coopération est signé avec la marque sud-coréenne Daewoo. Pour la première fois, les gens pouvaient également se rendre à Autohandel Rubbens pour acheter une nouvelle voiture.

2005

En 2005, Daewoo a été racheté par General Motors, ce qui a entraîné un grand changement. Daewoo devient Chevrolet, ce qui permet à LA marque connue pour ses pick-up d’avoir également des voitures de tourisme en Europe.

2011 – 2013

Le concessionnaire automobile Rubbens a poursuivi sa croissance, notamment grâce à Chevrolet. Pour répondre encore plus rapidement aux demandes de nos clients, Johan a entamé en 2011 la construction d’un tout nouvel atelier, dont la superficie a presque triplé.

Alors que le nouvel atelier était entièrement équipé et prêt à être utilisé en 2013, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Chevrolet avait décidé de quitter le marché européen. Nous sommes retrouvés avec un investissement énorme, sans marque.

Nous avons cherché une solution et l’avons trouvée auprès d’une autre marque mondiale : Honda.

2020

Le 21 mai 2020, le destin a frappé Johan Rubbens, directeur général et fondateur, est décédé. Depuis lors, Autohandel Rubbens est dirigé par Jolien et Yorka, qui était également le bras droit de Johan depuis le début.